Samedi 11 Septembre à 14h la Boule d’Aix les Bains reçoit Romans pour le premier match de la saison des clubs sportifs de Sport Boules catégorie Elite.

 

L’occasion pour le public aixois de découvrir les nouvelles recrues : Bruno Perras à Aix depuis deux saisons mais qui ne jouait pas en club, Gérard Condro qui vient de Pont de Claix et Damien Baldi en provenance de St Vulbas. A noter également le retour dans le groupe de Georges Carvalho absent ce samedi car à Villiers St Paul pour la finale des AS 3&4 Div qui verra les sociétaires de la Boule d’Aix les Bains affronter Montpellier pour le titre de Champion de France de cette discipline.

 

Pour les hommes du coach Christophe Bois il est important de bien démarrer la saison pour donner confiance au groupe et emmagasiner rapidement des points pour s’installer dans le haut du classement.

 

Mais Romans est une équipe difficile à manœuvrer avec des jeunes de qualité en sportif notamment avec les frères Durand et Pierre Verdelli et il faudra bien démarrer lors du premier tour pour rapidement se mettre hors de portée des Romanais.

 

Pour ce retour aux affaires, le public est attendu nombreux pour supporter son équipe et lancer cette saison ou seul les trois premiers du classement seront impliqués pour jouer le titre : le premier est qualifié directement pour la finale et les 2ème et 3ème s’affronteront sur un match sec chez le second pour jouer le titre face au premier de la saison régulière.

 

Composition du groupe aixois : Yvan Reyne (capitaine), Fred Marsens, Damien Baldi, Bruno Perras, Gérard Condro, Jérôme Benoit, Jean Pierre Torta, Loic Gottardo, Mickael Eymard, Florian Dupraz et Romain Garcia.
Entraineur : Christophe Bois

Manager : Patrick Verne