Deux victoires pour Aix les Bains

 

Concours nationaux quadrettes

Les quatre quadrettes aixoises étaient sur le pont ce week end au titre des grands prix nationaux quadrettes.

A Belley : Jean François Baudot associé à Pascal Persico, David Dupraz, Dany Montels et au régional de l’étape Jérôme Benoit, s’impose face à la jeune équipe de Digoin emmené par l’international Nicolas Rabim.

A Valence : Les champions de France en titre, Jean François Gobertier, Romain Garcia, Luc Ayral, Christophe Bois, Mickaël Eymard et Christian Berthet arrachent la victoire face à d’autres pensionnaires de 1ere division l’équipe de l’ancien aixois Bruno Morel qui évolue maintenant sous les couleurs de Grenoble Eybens.

 A Nice : La bande à Pat Verne, après une première journée qui les a vu se sortir d’une poule très compliquée avec la présence des croix roussiens de Gonnet et des joueurs de Valencin emmenés par leur chef de file Régis Faure, s’est inclinée en demie finale face à l’équipe locale emmenée par l’incontournable Patrick Forestier et le prometteur Waël Labidi, champion du monde de précision chez les jeunes.

A l’ASCUL (Lyon) : L’équipe de Manu Bilon s’incline à la deuxième face aux futurs vainqueurs, l’équipe de Montillet de St Vulbas ou évolue un autre ancien aixois Thierry Michel.

Des débuts prometteurs pour les quadrettes aixoises car il y a quinze jours à Givors, Manu Bilon, Bruno Perras, Gérard Condro et Lionel Dalmaz s’étaient imposés pour l’ouverture des grands prix nationaux quadrette.

Des premières victoires qui, souhaitons le, en appellera encore d’autres. Pour la plus grande joie du président Paul Boilin et de tous les sympathisants de la boule d’Aix les Bains.

La semaine prochaine, place aux clubs sportifs ou les aixois rencontreront les joueurs de Grenoble Eybens et ils doivent confirmer leur première victoire acquise aux dépends des joueurs de Romans lors de la première journée de championnat.