Nombre de visites depuis la création du site en mai  2010 :
La Boule d’Aix les Bains
Le club
Le mot du président Paul Boilin,

Aux manettes de ce prestigieux club qu’est la Boule d’Aix les Bains depuis une douzaine d’années, je me réjouis de pouvoir dorénavant faire découvrir la Boule d’Aix les Bains aux boulistes internautes à travers ce nouveau site internet.
La Boule d’Aix les Bains, plus vieux pensionnaire de l’Elite des clubs sportifs, a un palmarès impressionnant qui je l’espère va continuer de s’étoffer dans les années qui viennent.
Ce club a commencé à prendre ses lettres de noblesse sous la présidence d’un très grand président : Charles BENAMOU qui a donnée son nom à notre boulodrome.
C’est lui qui a lancé le club sportif à Aix les Bains et commencé a intégrer de jeunes savoyards qui depuis ont tous fait une grosse carrière bouliste remplie de titres : les frères Bois Manu et Christophe, qui est toujours là et qui entraine le club sportif, David Dupraz, George Carvalho, Pascal Persico, les frères Michel, Lionel Dalmaz encadrés par de talentueux joueurs au palmarès éloquent comme Raymond Jacquemin, Gilbert Millet, Raymond Fernandez ou Joseph Sbalchiero.
Depuis quelques années et l’arrivée de Jean françois GOBERTIER dans la cité thermale, tous les plus grands noms des boules sont passés par Aix les Bains : le Maestro Bernard Cheviet, Manu Bilon, Bruno Perras, Jeannot Perrier, Alain Cluzel, Christian Berthet et bien d’autres, tous ayant connut des titres nationaux, européens et mondiaux.
 Il faut ajouter à ces grands joueurs les jeunes pousses qui sont aujourd’hui sur le devant de la scène en première division, au palmarès qui ne demande qu’à s’enrichir, les Romain Garcia, Mickaël Eymard, Jérôme Benoit, Danny Montels, Luc Ayral, Vincent Lapertot, Frédéric Marsens, Loïc Gottardo ou les frères Reyne Yvan et Christophe.
Mais Aix les Bains, c’est aussi une association ou les troisièmes et quatrièmes divisions trouvent leur place, puisque cette année ils sont champions départementaux des AS 3e et 4e Division et vont défendre au niveau national les couleurs savoyardes.
 La Boule d’Aix les Bains c’est aussi le Bar du Boulodrome ouvert tous les jours aux joueurs, sociétaires et sympathisants qui passent de bons moments grâce à la gentillesse et à la convivialité entretenue par nos deux sympathiques gérants Cathy et Michel accompagnés de notre petit rayon de soleil qui illumine notre boulodrome, Mathilde.
Voilà en quelques lignes, le passé et l’avenir de la Boule d’Aix les Bains qui, je l’espère, continuera encore longtemps de briller aux quatre coins de l’hexagone dans toutes les catégories proposées par notre discipline, que ce soit en loisir ou en compétition.
 Car à la Boule d’Aix les Bains, tout le monde a sa place.
 Passez nous voir et vous comprendrez tout de suite que vous êtes le ou la bienvenue.
 Amitié sportive